OZONE Magmax

Nouveau produit

Le décollage facile et les caractéristiques de vol font du OZONE MagMax le choix idéal pour les instructeurs professionnels biplaces, mais aussi pour les pilotes de loisirs.

Plus de détails

4 Produits

3 612,50 € TTC

-15%

4 250,00 € TTC

En savoir plus

Grace à la légèreté de l'aile, Le MagMax se gonfle facilement par toutes conditions de vent et il est facile à contrôler, au sol comme en vol. Pour une utilisation Chariot, l'aile peut être gonflée facilement et proprement sans utiliser les élévateurs avants. Un système d'assistance au gonflage Chariot peut être adapté sur les élévateurs pour rendre le décollage encore plus facile. Son caractère facile, tolérant, pour toutes les manoeuvres au sol contribue à vous enlever le stress du décollage et vous laisse vous concentrer sur le vol.

En l'air, le MagMax se pilote comme une aile de vol libre, avec un ressenti léger et direct à travers les commandes de freins. Le haut niveau d'efficacité en terme de finesse et de taux de montée, atteint grâce au profil à hautes performances, à l'allongement modéré et à la faible traînée du suspentage réduit rend le MagMax compatible avec une vaste game de moteurs et de chariots. Dans de nombreux cas, il n'est pas nécessaire d'avoir un motorisation biplace particulièrement puissante puisque l'aile produit suffisamment de portance avec une puissance modeste.

Le haut niveau d'efficacité offre un vol doux avec des bons comportements en conditions actives et un atterrissage facile, grâce à un arrondi puissant et progressif.

Les élévateurs ont été spécialement conçus pour le vol motorisé et présentent un longueur plus courte, une séparation basse des A et Baby A pour un usage facile, des poignées TST pour la maniabilité à haute vitesse, des attaches magnétiques pour les commandes de freins comme pour les poignées TST (ajustables en hauteur en fonction de la motorisation et des goûts du pilote) ainsi que des trims à grand débattement pour des vitesses de croisière élevées. Les écarteurs rigides offrent le système Ozone de verrouillage des oreilles, pour descendre facilement et en sécurité.

Voler en paramoteur biplace et en chariot est bien plus facile et plaisant avec un bon outil. Le MagMax est l'aile la plus polyvalente pour cet usage. Sa facilité au décollage, son confort, sa grande plage de vitesse en l'air et l'excellence puissance de son arrondi se combinent pour faire du MagMax la meilleure aile pour voler en tandem et en chariot. Essayez et vous nous en direz des nouvelles.

CARACTERISTIQUES:

MAGMAX 38 41
Nombre de cellules 52 52
Surface projetée (m2) 32.30 34.90
Surface à plat (m2) 38 41
Envergure projetée (m) 11.12 11.55
Envergure à plat (m) 14.12 14.67
Allongement projeté 3.82 3.82
Allongement à plat 5.25 5.25
Corde (m) 3.4 3.50
Poids total en vol recommandé (kg) 110-255 130-290
Poids total en vol certifié EN (kg) 110-185 130-220
Test en charge EN 8G 255 255
Test en charge 6G
340 340
EN
B B
Prix Public TTC 3995 4065

Couleurs:

Couleurs de série du Magmax